Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Articles en relation

Concours

Star canadienne Star Wars Rebels !

Gagnez des places pour l'avant-première au Kinépolis de Bruxelles

Boutique

Destin de star : Michael Jackson Destin de star : Michael Jackson

Format Télépro - 76 pages Ce hors-série exceptionnel vous raconte l’incroyable histoire d’un petit prince de la soul devenu une icône ...



À la télé, dimanche 27 mai 2012


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 21/05/2012 - 14h40

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

À la télé, dimanche 27 mai 2012

«Jules César», le célèbre opéra de Haendel en léger différé depuis Salzbourg, un nouveau show de Pirette et la 200e de «Hep taxi !»


Hep taxi ! La 200e - La Deux 20h05

Derrière l'émission «Hep taxi !», il y a une idée toute simple, qui s'est révélée géniale : un studio mobile, en l'occurrence un taxi, un chauffeur, qui pose des questions, et un invité, qui y répond. Intervieweur et interviewé sont seuls et ne se regardent pas ! Un huis clos propice aux révélations et aux délires en tous genres... Ce soir sur La Deux, à 20.05, le magazine fête un double événement : ses dix ans et la barre des 200 invités qui ont accepté de prendre place sur la banquette arrière.

Les Gens d'en-bas sont en blocus - RTL-TVI 20h20

Le 22 avril dernier, pour son deuxième numéro de son show mensuel, Francois Pirette avait fait un carton avec une émission placée sous le signe de Pâques : 671.300 fidèles et 36,6 % de parts de marché. Cette fois, il s'attaque à un nouveau thème bien de saison : les examens ! Toujours vus à travers le récit des habitants d'un immeuble de logements populaires...

Jules César - 20h40 Arte

Retransmis en léger différé du Festival de Pentecôte de Salzbourg, «Jules César» est considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de Haendel. Créé en 1723 à Londres, ce brillant opéra fut écrit pour les plus grands chanteurs de l'époque. Dans cette nouvelle production, la célèbre mezzo-soprano et directrice artistique du Festival, Cecilia Bartoli, y incarne la reine Cléopâtre.

le partenaire des médias