Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Boutique

Destin de star : Michael Jackson Destin de star : Michael Jackson

Format Télépro - 76 pages Ce hors-série exceptionnel vous raconte l’incroyable histoire d’un petit prince de la soul devenu une icône ...



À la télé, vendredi 29 juin 2012


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 22/06/2012 - 16h45

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

À la télé, vendredi 29 juin 2012

Un nouveau prime d'«On n'demande qu'à en rire», les Championnats d'Europe d'athlétisme à Helsinki et un concert de Bénabar.


Championnats d'Europe d'athlétisme - La Deux 17h00 et 19h50, et France 3 19h55

À moins d'un mois des JO de Londres, l'élite européenne de l'athlétisme se donne rendez-vous pour cinq jours de compétition, du 27 juin au 1er juillet 2012, dans le stade olympique de Helsinki (Finlande). Plein feu sur les exploits de la crème des athlètes européens, avec un regard particulier porté sur nos représentants noir-jaune-rouge, à l'image des frères Kevin et Jonathan Borlée et du relais 4 x 400 mètres.

On n'demande qu'à en rire : le prime - France 2 20h35

Les 5 meilleurs humoristes du prime du 4 février 2012 et les 5 meilleurs du 13 avril s'affrontent : Jeremy Ferrari, Nicole Ferroni, Lamine Lezhgad, Garnier et Sentou, Waly Dia et Artus, les Lascars Gay, Florent Peyre et Arnaud Tsamere (notre photo). Ce dernier pensionnaire d'«On n'demande qu'à en rire» cultive un humour absurde qui fait mouche. Son sketch «L'Avocat de la salade, la frite et la saucisse» a fait le tour de la Toile, enregistrant plus d'un million de vues, et ses fans lui consacrent désormais des blogs. Tout naturellement, Arnaud Tsamere a aussi séduit les Belges. En octobre, il reviendra dans huit villes avec «Chose promise» (dates et réservations ici).

Concert Bénabar - France 2 23h35

Bondissant et increvable, Bénabar cultive l'autodérision sur scène. Chacun de ses shows est une fête ! Dans le cadre de sa série de concerts uniques filmés dans des lieux exceptionnels, France 2 lui a proposé un écrin familial, joyeux et convivial, le Musée parisien des arts forains. Entouré de talentueux musiciens, Bruno Nicolini (de son vrai nom) a mélangé quelques titres de son dernier album (le délicieux «Moins vite» sur l'enfance et le très drôle «Les Râteaux») à d'anciens tubes dont il a revisité les rythmes. Avec lui, on remonte le temps sur «L'Effet papillon», «Infréquentable», «Dis-lui oui» et «Maritie et Gilbert Carpentier». Bénabar partage aussi la scène avec Archimède, le groupe rock qui assure ses premières parties en tournée. En rappel, il nous gratifie du «Dîner», que les 300 spectateurs privilégiés reprennent en chœur. Si vous l'avez raté à Forest National en mars dernier, sachez qu'il assurera l'ambiance sur des chorégraphies délirantes le 22 juillet aux Francofolies de Spa (voir notre agenda des festivals ici).

le partenaire des médias