Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Concours

Star canadienne Star Wars Rebels !

Gagnez des places pour l'avant-première au Kinépolis de Bruxelles

Boutique

Destin de star : Michael Jackson Destin de star : Michael Jackson

Format Télépro - 76 pages Ce hors-série exceptionnel vous raconte l’incroyable histoire d’un petit prince de la soul devenu une icône ...



À la télé, lundi 9 juillet 2012


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 02/07/2012 - 16h35

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

À la télé, lundi 9 juillet 2012

Un nouveau jeu d'avant-soirée sur TF1, une plongée au coeur du «Peuple des océans» et ces chansons qui nous font voyager...


Au pied du mur ! - TF1 19h05

Cet été, Jean-Luc Reichmann mène deux jeux de front. En plus d'animer «Les Douze coups de midi», il prend pour la première fois les rênes d'un jeu à 19h00, «Au pied du mur !». «Un candidat affronte un mur constitué de 100 personnes», explique l'animateur. «Il doit les éliminer au fur et à mesure en répondant à des questions de culture générale pour gagner jusqu'à 200.000 €. Une seule mauvaise réponse et il est éliminé. Il ne pourra partir avec les gains qu'il a amassés qu'en éliminant les 100 candidats ou grâce à deux «portes de sortie». Elles seront associées à deux personnes dans le mur, tirées au sort au début du jeu, qu'il faudra éliminer pour les utiliser. Il a aussi droit à un joker qui lui permet de passer une question.»

Le Peuple des océans (1/4) - Arte 20h05

Pour ceux qui ont manqué la diffusion de l'intégrale des quatres volets samedi 7 juillet 2012, Arte rediffuse chaque jour à 20h05 un épisode de cette saga documentaire concoctée par Jacques Perrin. Une immersion éblouissante dans le monde sous-marin et sa faune. Plus de 490 heures de rushes ont été tournées !

Ces chansons qui nous ressemblent ! - France 3 20h35

Place au 2e des quatre volets du divertissement «Ces chansons qui nous ressemblent !» signé Pascal Forneri, le fils réalisateur de Dick Rivers. Après l'amour, le voyage est à l'honneur au pays des chansons entremêlées d'interviews de 24 artistes. Parmi eux, Olivia Ruiz évoque ses souvenirs liés à des chansons. À la question de savoir si une chanson parlant de voyage l'a marquée, la chanteuse répond : «Il y en a des tonnes !» «Par exemple, "L'Écureuil à Central Park" de Nougaro. La première fois que je suis allée à New York et que je suis entrée à Central Park, je l'avais en tête. De la même façon, en descendant de l'avion et en sortant de l'aéroport JFK, je chantais «J'ai vu New York, New York USA» de Gainsbourg. On rêve sur ces chansons-là et quand on arrive dans le lieu évoqué, tout d'un coup, toutes ces images qu'on avait avalées par les chansons deviennent réelles. On a comme une bande-son dans la tête qui parle du lieu qu'on visite.»

le partenaire des médias