Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Concours

Star canadienne Star Wars Rebels !

Gagnez des places pour l'avant-première au Kinépolis de Bruxelles

Boutique

Destin de star : Michael Jackson Destin de star : Michael Jackson

Format Télépro - 76 pages Ce hors-série exceptionnel vous raconte l’incroyable histoire d’un petit prince de la soul devenu une icône ...



À la télé, lundi 13 août 2012


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 07/08/2012 - 18h06

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

À la télé, lundi 13 août 2012

Trois films inédits ce soir à la télévision !


Une petite zone de turbulences - La Une 20h20

Vingt-quatre ans après «Tenue de soirée» de Bertrand Blier, Michel Blanc et Miou-Miou se retrouvent pour former un couple dans ce film adapté du roman «Une situation légèrement délicate» de Mark Haddon. Également scénariste, l'inoubliable Jean-Claude Dusse des «Bronzés» campe un jeune retraité hypocondriaque qui se laisse envahir par sa névrose dans cette comédie douce-amère sur la famille et le couple. Ce malade imaginaire voit sa vie s'écrouler alors que sa fille se marie à un «gros lourd», que sa femme le trompe, et que son fils est homosexuel.

Tandoori Love - TV5MONDE 21h00

Cette étonnante comédie romantique suisse mêle le kitch de Bollywood en Inde au cadre majestueux... des Alpes suisses ! Sonja est somelière dans une auberge de Berne tenue par son fiancé Markus. Un beau jour dans la Migros locale, elle fait la rencontre de Rajah, un cuisinier chargé de préparer les repas d'une équipe de tournage indienne débarquée en Suisse. Entre les deux, c'est le coup de foudre et Rajah parvient alors à se faire engager dans l'auberge du couple berlinois, Markus s'avérant épaté par les exquises recettes du chef asiatique. Pendant ce temps, le tournage, qu'il a abandonné par amour pour Sonja, tourne au chaos.

Ultimatum| - France 3 0h00

Pendant la première guerre du Golfe, en 1991, Alain Tasma restitue le quotidien d'un jeune couple franco-italien, Nathanaël (Gaspard Ulliel) et Luisa (Jasmine Trinca), à Jérusalem, et d'une poignée de voisins : un journaliste mobilisé, son épouse sur le point d'accoucher, un épicier bio, une rescapée d'Auschwitz... Nathanël, artiste peintre, travaille comme vigile pour gagner sa vie tandis que Luisa étudie l'histoire antique à la faculté de Jérusalem. L'angoisse est immense. L'utimatum lancé par l'ONU à Saddam Hussein expire dans quinze jours. Et le président irakien menace de balancer des scuds chargés d'armes chimiques sur l'État hébreu.
Dépassés par les événements, Nathanaël et Luisa tentent de préserver une histoire d'amour fragile et compliquée qu'ils pianotent sur l'air du «pas sans toi, ni avec toi». Au casting, on retrouve Michel Boujenah et Anna Galiena.

le partenaire des médias