Télépro
CompteAbonnez-vous
Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS

Concours

Star canadienne Star Wars Rebels !

Gagnez des places pour l'avant-première au Kinépolis de Bruxelles

Boutique

Destin de star : Michael Jackson Destin de star : Michael Jackson

Format Télépro - 76 pages Ce hors-série exceptionnel vous raconte l’incroyable histoire d’un petit prince de la soul devenu une icône ...



À la télé, dimanche 9 septembre 2012


Facebook Twitter Envoyer par mail Imprimer

Publié le 03/09/2012 - 16h19

NoteNoteNoteNoteNote 0/5 (0 votes)

À la télé, dimanche 9 septembre 2012

Le retour de deux séries sur La Deux et, l'après-midi, un splendide documentaire animalier.


Grandeurs nature - France 2 16h25

Un superbe documentaire dimanche après-midi sur France 2 ! Partez à la découverte du loup d'Abyssinie avec le célèbre photographe animalier français Vincent Munier. «Depuis quelques années, j'essaie d'assouvir mes rêves de gamin en fonctionnant souvent au coup de cœur. Le loup me fascine depuis longtemps. Je suis aussi passionné par les immensités sauvages, surtout les pays froids, en particulier le Grand Nord. Nous avons filmé le loup dans un environnement assez proche, à 4.000 m d'altitude», explique ce spécialiste des prises de vues dans des conditions extrêmes et hivernales. Le loup d'Abyssinie est extrêmement rare : 300 représentants de ce canidé vivent dans le parc national du Mont Balé, au cœur de l'Éthiopie.

Gossip Girl - La Deux 19h30

L'épisode final de la saison 3 était haletant : Georgina est enceinte de Dan, le couple de Nate et Serena (Blake Lively) vire au pugilat et Chuck Bass se fait tirer dessus ! Toujours aussi arrogant et manipulateur, le multimillionnaire Chuck (Ed Westwick) est de retour dans la saison 4, à découvrir dès ce soir sur La Deux. En prime, Blair (Leighton Meester) et Serena s'offrent une longue escapade à Paris. De retour à New York, Blair démarre sa nouvelle vie à Columbia et intègre un club très sélect, tandis que Serena tombe sous le charme de son prof de fac. Mais le couple le plus explosif de l'Upper East Side, Blair et Chuck, remettra-t-il le couvert ? C'est reparti pour vingt-deux épisodes de «Gossip Girl», marqués par quelques changements d'intrigue et du retour du papa de Serena (William Baldwin).

Nikita - La Deux 20h15

Nikita Meers (Maggie Q) continue de déjouer habilement les plans de la Division dans cette saison 2 inédite. Les scénaristes concrétisent aussi l'histoire d'amour entre l'ancienne tueuse et Michael (Shane West, un des ex-docteurs beaux gosses d'«Urgences»). L'acteur en a été d'ailleurs le premier étonné. «Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver aussi rapidement, mais les fans le voulaient. Et c'était la chose la plus intelligente à faire. Après tout, dans la saison précédente, Michael décidait de changer de vie et de quitter la Division pour Nikita. La seule issue possible était qu'ils finissent ensemble ou que l'un d'eux meure.» Inspirée du célèbre film de Luc Besson, «Nikita» n'est plus en sursis et est assurée d'une saison 3.

le partenaire des médias